Bonne Année

La nouvelle année est encore très jeune. Maintenant que nous avons terminé les vacances et que les dîners sont lentement digérés, il est temps pour de nouvelles intentions. À quelle fréquence souffrez-vous d’un rythme de vie trépidant? Comment gérez-vous cela? Et comment aborderiez-vous cela?

Au cours des 8 prochaines semaines, ce sujet sera à l’honneur à Beau Bien Bio. Lors d’une petite réception du Nouvel An le samedi 4 janvier à 15h, tout en dégustant une collation et un verre vous pouvez poser des questions et vous inscrire si vous le souhaitez dans un ou deux des sujets proposés:

  • un cours de méditation (8 semaines) comprenant des exercices de yoga légers. L’hiver se prête à battre en retraite, à trouver la paix et à se ressourcer de l’intérieur. Vendredis 10-01 / 24-02

La meilleure description que j’ai trouvée, de la méditation, est celle de « s’asseoir-avec-ce-que-est ». C’ est déjà là de toute façon. Mais cela semble simple et pourtant c’est une vérité comme une vache. Mais comment faîtes-vous cela? Au cours des 8 prochaines semaines, j’utiliserai différentes méthodes en petits groupes pour vous permettre d’expérimenter comment c’est de venir et de rester avec vous-même dans le moment et en tout lieu. Participez-vous? Offrez-vous ce cours en cadeau et laissez la tranquillité de l’hiver vous soutenir!

  • une démonstration de Holistic Pulsing. Une technique de massage qui vous berce doucement. Démonstration-expérience gratuite de 30 min: samedi 18-01 de 9h00 à 19h00.

La puissance de ce massage est la douceur. Le bercement du corps ressemble à un vieux souvenir, où l’on pouvait tout libérer. La route est libre pour permettre à l’influence de la guérison de pénétrer profondément.

Si vous ne pouvez pas participer le 4 janvier, vous pouvez vous inscrire par courriel. Vos nom, adresse et numéro de téléphone sont suffisants. Vous pouvez toujours dire ou emmener quelqu’un que vous pensez être intéressé par ces sujets.

Vous êtes les bienvenus le samedi 4 à partir de 15h.
Monique Schrijvershof